Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
29 décembre 2011

Swap !

Cette année, pour Noël, j'ai "swappé" (quoi est-ce un swap? Un échange entre blogueuses, sur un thème précis) et j'en profite pour m'excuser auprès des autres invitations swap que j'ai reçues, malheureusement je ne préfèrais pas m'engager dans trop de swaps à la fois, pour pouvoir être dans les temps.

Swap organisé par le blog collectif Sur un air de Laëti :

Ma swappée a indiqué qu'elle adorait les dragibus, elle n'a pas d'enfants, j'ai donc du me creuser la cervelle pour envoyer 2 créations d'inspiration Laëtibricole sans -trop- tomber dans l'enfantin ! Je suis partie sur le thème Dragibus et voici le contenu de son colis :

IMG_7542

Une pochette berlingot en coton enduit avec en appliqué un dessin de LaëtiBricole

IMG_7546 1

IMG_7546 

Biensûr dans la pochette se sachaient plein de Dragibus... Série spéciale avec des Dragibus Bleus!

IMG_7551

Un marktapage toujours illustration Laëti

IMG_7549

Un coussin polochon nounours!

IMG_7552

J'ai hâte de recevoir à mon tour les petits trésors concoctés!

 

2ème swap, avec une amie, mais une vilaine grippe m'ayant clouée au lit vous verrez peu de photos :(

Elle a également reçu une pochette berlingot et un marktapage, illustrations d'Adolie Day

IMG_7553

Sa puce a reçu -entre autre- un badge avec du tulle rose à paillettes (modèle dernier livre de LaëtiBricole, illustration Adolie Day)IMG_7554

Ses hommes ont reçu des chèches recto-verso

IMG_7556

 J'espère que tout a été apprécié !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà! La fin de mon swap est enfin finie! Et ce fut avec beaucoup de plaisir que j'ai fait cet échange avec toi! sache que le coussin et topissime (limite on se bats pour l'avoir quand on regarde la télé ;) ). C'était super et o a été bien gâtés! Merci encore ma jolie pour cet échange (et j'ai mon 1r livre de Laetibricole grâce a toi :) )
V
je suis amoureuse du coussin il est terriblement mignon j adooooooooooore
M
génial ton swap. je dois m'inscrire sur ce nouveau blog collectif car du laeti j'en consomme beau coup^^ toutes magnifiques tes créations.
F
Un sur le blog "sur un air de laeti" et l'autre avec une amie sur Facebook :) j'adore ! j'espère avoir le temps d'en faire d'autre!
J
Trop cool tes swap !!!! Tu les as fait avec quel blog? site ? facebook ??<br /> <br /> J'en ai fait 2 c'est super a faire !!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité