Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
27 décembre 2011

Des Gragons !

Cette année, il y a eu beaucoup de cadeaux homemade sous le sapin! Je vous présente les premiers:

 

Le 25 décembre, au réveil... Mes petits coeurs ont trouvé près de leur lit un cadeau de leur maman...

IMG_7893 IMG_7896

Il n'a pas fallu très longtemps pour qu'ils soient baptisés:

Voici Alladin :

IMG_7892

IMG_7904

Et Citrouille !

IMG_7895

IMG_7901

IMG_7900

IMG_7907

Patron (évidemment) de LaetiBricole, tissus et rubans en majorité de Ma Petite Mercerie. Nombres d'heures de travail... No comment, quand on aime, on ne compte pas !

J'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner, si semblables mais avec tant de petites particularités :)

@ très vite pour la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors laaaaaaa, ils sont vraiment magnifique. félicitation. j'aurai mm envie d'en avoir un rien qu'a moi. lol
M
Ils sont craquants !!!!!!!!!!!!!!
M
Ils sont magnifiques! j'adore les deux! trop beaux.
L
les couleurs sont magnifiques! je les adore!!!
C
Trop mignons tes petits dragons !!!!!<br /> <br /> Beau boulot, ils sont trop craquants!!!!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité