Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
23 juillet 2011

Première tunique

Je vous montrais ici du tissu destiné à devenir tunique... C'est chose faite (depuis un ptit moment) mais je n'avais pas pris le temps de vous montrer le résultat. Le patron vient du livre "Tuniques, robes, etc..." et je confirme ce que j'ai pu en lire, ça taille bien (plutôt large) mais par contre un peu court à mon goût. Voilà la chose, je ne suis pas trop mécontente pour une première, j'en ai une autre sur le feu !

IMG_2925

Je ne suis pas fétichiste des oeufs de Pâques hein ! Quand je vous dis que je tarde à blogguer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité