Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
31 juillet 2011

Pochette à bébés

On prépare les vacances doucement avec des jouets ludiques et faciles à transporter. Le livre de Laëtibricole est une mine d'or et voici la première petite pochette de voyage... Avec des babies pour faire plaisir à maman! [:blueange]

Mais que renferme cette petite pochette??

IMG_5148

J'adore toujours le moment de la découverte :

IMG_5120 1

IMG_5142

IMG_5135 1

IMG_5133

IMG_5140 1

@ tout bientôt pour des pochettes animaux... et dinosaures of course ![:guidouille]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooooooooooooooooo superbe ça !<br /> <br /> je vais attendre que ma fille soit plus grande pour lui en faire un de jeu ludique :)<br /> <br /> mais où vous viennent toutes ces idées??? :)
S
tes créas sont très belles !!!<br /> j'adore tes range pychamas que tu as transformé en range couverture, très bonne idée et la petite poignée est astucieuse :)
F
Oh Sophia! Merci je suis très touchée! Gros bisous à toi et ta jolie pitchoune. Au plaisir de te lire :)
S
nous avons le même ouvrage il me semble!c'est génial de voir tes loulous s'amuser autant avec! et puis en plus c'est écolo tout ça !et puis fait par maman c'est forcément que du bonheur...je découvre ton blog et j'aime...j'aime...j'aime...et puis tien tu seras mon coup de coeur du mois!!!
S
waou! j'adore!! c'est une tres bonne idée, et tu m'étonnes que les nains sont heureux avec ça!!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité