Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
1 juin 2010

Petits Pyjamas

Vous aviez déjà vu les tissus, les voici dans la vraie vie!

IMG_7505

IMG_7515

IMG_7518

Le patron est bidouillé maison et quasi toutes les coutures sont faites à la surjeteuse (ah oui vous saviez pas hein!! J'ai une toute belle surjeteuse que j'apprivoise doucement) finitons impeccables, on dirait des vrais! Dali ne les ménage pas et ça tient la route, je suis vraiment contente (car allez trouver des beaux pyjamas avec pantalon coton et haut jersey... Bon courage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces pyjamas ! Dali les porte à merveille !
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité