Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
31 mai 2010

100ème!!

Wouhhhh ouh j'ai du mal à y croire déjà 100 articles sur ce blog...

Biensur un article consacré à mes trésors, mes fils, mes grands bonheurs. Car ma vie, c'est ça :

[:amazonne] Un après midi au skate parc avec Dali (et mon assistante sister)

On prend un air dégagé lors des premières tentatives et fatalement des premières chutes

IMG_7563

Et soudain l'explosion de joie, yesss il a réussi!

IMG_7572

A-t-il assez confiance en lui pour se lancer?

IMG_7578

Et des frissons... C'est haut quand même... Je dois vraiment le laisser grandir comme ça??

IMG_7592

[:amazonne]J'ai aussi le droit à des frayeurs... Imaginez la scène, vous allaitez votre fils dans le plus grand calme, à demi comateuse, quand soudain, un espèce de nain casqué entre en catimini... PEURRRRRRRRRRR

IMG_7721

[:malice07]Et puis le mini berlingot... Je peux pas le garder pitit pitit? Maintenant il tient assis, il attrape tout ce qui passe (de préférence comestible et interdit!!), éclate de rire dès qu'il voit son frère... Magic!

IMG_7642

IMG_7640

IMG_7664

IMG_7680

Soleil reviiiiiiiiiiiient on t'attend!!

IMG_7728

[:misskaspa]

On partage aussi de très beaux moments... Comme ici à l'atelier SAM... SAM c'est quoi? (je sais, pour certains lecteurs, SAM, c'est celui qui ne boit pas!!! Mdr!! Private joke!!) Signe Avec Moi... Je pourrais vous expliquer mais Cocci le fait tellement bien! Tout ce que je peux vous dire, c'est allez y, si ça vous tente, un très bon concept qui m'a séduite et les petits ont énormément accroché. Merci Anaïs pour cette découverte!

IMG_7777

[:loulette 1970:1]Et pour la séquence émotions de la semaine... 2 dents en 24h pour Gandhi :

IMG_7791

[:loulette 1970:1]Le premier pestacle d'école de Dali (et mon premier cadeau de Fête des Mamans de l'école, avec le poème récité religieusement... Mais ça c'est trop beau, je le garde précieusement juste pour moi ;)

IMG_7812_1

Il y aurait encore tellement à dire... Tellement à montrer... C'est si riche une vie avec ses enfants! Je vous aime mes bébés! [:polly_jean_h:1] Mais ouiiii toi z'ossiiiiiiiiii [:zoulette]

Bisous les gens d'ici!! Je reviens tout vite j'ai plein de choses à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un mot : MAGNIFIQUE ! Y'a rien d'autres à ajouter pour ces superbes photos de Dali et Gandhi. Deux petites merveilles !
V
texte vraiment très emouvant et les photos ... ah ces petits bouts, ils sont vraiment a croquer ^^ bisous miss
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité