23 mai 2010

Dans ma cuisine...

Il se passe toujours un tas de choses chez nous mais difficile de tout vous montrer. On va quand même reparler un peu de macarons car ça fait longtemps! Ne cherchez pas si vous voulez les réussir la bonne recette est ici et pas ailleurs! Si vous suivez SCRUPULEUSEMENT toutes les indications c'est inratable (et toujours aussi long, mais faut savoir ce qu'on veut aussi!) donc pour mon goûter d'anniversaire (ouais j'ai 4 ans et alors?) les invités ont pu faire leur fête à ces adorables petites choses : Macarons groseille... [Lire la suite]
Posté par filsdefee à 18:25 - - Permalien [#]
Tags : ,

12 mai 2010

Pour mon Petit Ange

Ah ah! Vous allez encore voir de nouvelles choses car j'ai été gâtée à mon anniversaire et au passage, merci à tous, je vais faire bon usage de tout ça! Je vous montrerai tout au fur et à mesure, mais tout d'abord j'ai craqué sur de superbes petits chaussons, du livre "Couture tendresse pour mon enfant" (merci sister, qui kiffe "Laëti Créations" comme elle dit!!). Pour celles que ça intéresse, ce bouquin est top car les patrons sont à tailles réelles, et ça ça fait zizir. Il y a même des modèles pour les grands... [Lire la suite]
Posté par filsdefee à 10:53 - - Permalien [#]
09 mai 2010

Joli mois de Mai :)

J'adore le moi de Mai! Ca commence par une ballade en forêt, de laquelle on revient tout crottés mais victorieux, nos petites clochettes au si délicat parfum à la main; le temps se fait plus doux, on rêve d'été; on recharge les batteries via les jours fériés; la saison des brocantes a bien débuté... Et c'est mon anniv! Je vous souhaite un zoli mois de Mai! 
Posté par filsdefee à 10:09 - - Permalien [#]
06 mai 2010

Premier tuto - patron tablier d'allaitement

Hi all ! Nice to see you on my blog ! Please leave a message if you like my tuto... a "thanks" is always welcome :) Bonjour à tous qui arrivez sur cette page à la recherche d'un tuto ! Un petit mot pour dire que le patron vous a servi... Un petit merci... Ca fait toujours plaisir... Une commande un peu spéciale pour une amie, un mini défi car aucun patron ni tuto n'existe (en tous cas, faites moi signe si vous en trouvez un!) improvisation totale pour ce tablier d'allaitement, bien pratique quand on n'aime pas allaiter en... [Lire la suite]
Posté par filsdefee à 10:36 - - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2010

Champipi

Un drôle de champipi a poussé dans notre jardin!! Ya même une mouche dessus Ah tiens voilà Dali pour le cueillir Oh chouette un nouveau jouet!! Il fait du bruit quand je le secoue! Bon ben jvais manger la mouche en attendant mes carottes Modèle de l'excellent livre de Kallou, hochet amanite et petite mouche aimantée :)
Posté par filsdefee à 16:59 - - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2010

Notre grand bébé

Quelques photos prises le week end de Pâques, qu'il est beau notre petit homme, en ce moment il est collé à nous, papa maman il ne veut que nous! Lui qui était si plein d'entrain et hyper sociable commence la période des peurs. On espère que ça va vite passer!
Posté par filsdefee à 12:27 - - Permalien [#]

26 avril 2010

Diversification ;)

Pour de bon cette fois ci! A 6 mois et demi, 7,230 kgs de muscles grâce au lait de maman, on commence doucement par quelques bouts de cuillères : patates douces, carottes, panaïs. Le problème? Monsieur veut manger tout seul! bavoir made in maman of course!
Posté par filsdefee à 12:39 - - Permalien [#]
26 avril 2010

Sac et trousse :)

Panique avant le départ en vacances, Dali n'avait pas de sac pour ranger tous ses trésors : livres de coloriage et d'activités, puzzle, lecteur MP3... Et pas de trousse ! J'ai donc bidouillé vite fait un ptit ensemble sympa ! Le sac (modèle du livre de Laëtibricole) Là le sac et la trousse fermée : La trousse est fait maison selon ce que je voulais mettre à l'intérieur : Sur les photos vous voyez qu'ils ont déjà bien vécu, je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant de partir! Mais bon ils ont survécu... [Lire la suite]
Posté par filsdefee à 09:22 - - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2010

Vacances j'oublie tout...

De retour du paradis... Bien envie d'y retourner... Je partage quelques clichés avec vous :
Posté par filsdefee à 17:41 - - Permalien [#]
02 avril 2010

Tenez vous au jus!

J'ai enfin activé la fonction "newsletter" du blog. Il suffit de mettre votre email dans la case Newsletter (et ensuite ne pas oublier de valider le lien envoyé par mail) et vous recevrez un mail quand un nouvel article est en ligne. Elle est pas belle la vie? Joyeuses Pâques à tous!
Posté par filsdefee à 15:32 - - Permalien [#]