Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
20 novembre 2011

Petiiiiiiiiit Papaaaaaa Noyëëël

Petiiiiiiiiit Papaaaaaa Noyëëël

Quand tu descendras du Ciel

Viens paaaaaaaaaas me piquer mes z’idées

 

Fufufufu et oui des idées, j’en ai ! Le temps de les concrétiser ? Va falloir le trouver !

Et vous, vous commencer à préparer Noël ? Vous avez aussi un petit calepin dans lequel vous notez vos idées au fur et à mesure ?

Moi, j’avoue, cette année, je papillone… Sans trop savoir où m’arrêter. Quand je passe dans les rayons de Cultura (que je dévaliserai assez facilement !) je me dis : cette année, je fais tous mes cadeaux ici ! (sûre que c’est possible !)

Ensuite… je surfe… sur La Marelle… et je me dis : et si je me faisais juste des cadeaux à moi ? hi hi hi !

Collier Noeud-Noeud :       Coque Iphone 4 :        Collier Balançoire :

Collier Coque pour iPhone 4Collier

Ceci n'étant qu'un mini aperçu, tout le site est une merveille !

Je bouquine tous les magazines que je trouve, ils regorgent d'idées cadeaux, il faut quand même une bonne dose de mauvaise volonté pour ne pas trouver une idée pour chacun

kdoAprès tout ne nous torturons pas, un cadeau offert avec le coeur ne peut qu'être réussi!

Bon, j'ai pas encore les cadeaux, mais j'ai le papier d'emballage, c'est déjà pas si mal non? Hi hi hi !Sans titre 1

Allez, j'ai des rennes et des pères noël plein la tête, des rubans d'emballages et des jolies boîtes, des lumières de bougies, des recettes de gâteaux gourmands et épicés, de la laine sur mes aiguilles, des tissus sous le pied de la machine ! Et la promesse de jolies fêtes entourée de ceux que j'aime, pour certains, en esprit...

Bons préparatifs à tous !

Et comme je suis trop sympa, voici la chanson qui nous trotte dans la tête depuis hier (merci l'atelier Sign'En Plus spécial Noël !!! )

Trotte Trotte Renne Rose ...

Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y'a de la neige sur ton nez rose
Y'a du vent dans tes yeux bleus
Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y'a des cadeaux sur ton traineau
Y'a des flûtes et des pipeaux (bis)
Des tambours rantanplan ! (bis)
refrain...
Et des claves clac, clac, clac, (bis)
Des tambours rantanplan (bis)
refrain...
Des grelots ding, ding, ding, (bis)
Et des claves clac, clac, clac (bis)
Des tambours rantanplan (bis)
refrain...
Des flûtiaux tut, tut, tut (bis)
Des grelots ding, ding, ding, (bis)
Et des claves clac, clac, clac (bis)
Des tambours rantanplan (bis)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité