Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
22 août 2011

Retour de vacances...

Nous revoici après des vacances merveilleuses et bien méritées. Ressourcés, nous attendons impatiemment les prochaines !!

Avant de partir, j'ai passé une commande de OUF :

IMG_5348 

 IMG_5349

Comme promis, voici les pochettes animaux ! On commence par la 'Dinosaures' :IMG_5352

IMG_5355

IMG_5360

Et les animaux !

IMG_6345

IMG_6347

IMG_6350 Les tissus sont en majorité de Michael Miller, j'ai simplement modifié le mode de fermeture

Pour l'avion, les nains avaient besoin d'une couverture, douillettement rangée dans un petit chat !

IMG_5380

IMG_5383

IMG_5385

Tous les modèles viennent du dernier livre de Laëti bricole !

Extrait du livre de coloriage, un petit sac à dos nounours trop craquant !

IMG_5392

Pour ranger les feutres, une petite trousse vite fait bien fait! Le tuto est d'iciIMG_5369

IMG_5370

Et enfin, un sac tout léger et super pratique pour moi, pour trimbaler nos petites affaires sans souci au bord de la piscine !

IMG_5387

Avec son petit porte monnaie berlingot bien accroché !

IMG_5390

IMG_5391

Le tuto du sac au carré vient d'ici et pour les berlingots c'est ici que ça se passe! Les 2 sont rapides et faciles !

J'étais aux anges lorsque j'ai reçu cette superbe commande de tissus, et ravie de les travailler ! J'ai passé un temps fou pour préparer tout ça, mais ça valait le coup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala c'est trop top ce que tu as fait! J'adore le tapis de jeu dino, mon neveu serait fan! Très bonne idée! Et très réussi ton lapin aussi, bref tout est beau!!
A
hé ben dis donc, quel travail!!!!<br /> J'adore l'idée des chats avec la poignée !!!<br /> bravo !!!
M
oh ces beaux tissus!! Et ce beau tapis!! bravo!
S
quel talent! c'est MA-GNI-FIQUE!!!!je suis fan aussi de "ma petite mercerie" en plus il y'a un pti carambar dans le colis...trop choux!
J
tres beau
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité