Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
10 avril 2011

Vous avez dit Nabou?

Quand j'ai commencé à surfer sur des blogs couturesques, j'avoue avoir de suite accroché aux moutons de Kallou et à son Nabou (crochou)! Et là Miracle!! Soudain Kallou propose le patron... Ni une ni deux me voici entrain de découper, aiguiller... Je me suis gaussée en voyant le temps de réalisation annoncé : 4 heures. Je faisais beaucoup moins la maline 4 heures plus tard [:sadbuttrue:1] heureusement j'ai eu une aide estimable : des minimains prêtes à mettre la bourre dans les minuscules doigts de la bête pour accélérer les choses!

IMG_2655

Et voilà la bête qui a bien profité du soleil ce we:IMG_2661

IMG_2662(Minky dots orange et pattes en wax)

[:unidentifie:1]La bestiole a été vite adoptée, et prénommée par Dali "CrumbleEscargot"

Bon courage à toutes celles qui vont se lancer, c'est fastidieux, mais le résultat le vaut bien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh géniale, j'adore. belle réussite. Je verrai bien mon bébé avec nabou comme doudou
J
Je suis trop decu j'ai voulu voir pour le kit mais les couleurs qui restent sont pas celles que je preferes sniff.
F
Merci Julie! Oui j'ai du acheter le patron :/<br /> Bisous
J
Waouuu j'adore !! Je voulai savoir le patron tu l'as trouvé gratuitement ou t'es passé par la case caisse ?? <br /> Bravo t'as super bien bossé t'es ptits homme doivent etre super content !!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité