Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
31 janvier 2011

Côté MAC

La MAC est un peu abandonnée ces derniers temps... A part des ourlets ou des ptits trucs vite fait! Je vous montre quand même quelques réalisations depuis ma reprise du travail en septembre :

Pour préparer la reprise des lingettes lavables pour la nounou (tissu de chez Fabric) vite cousues à la surjeteuse :

IMG_9592

Un petit sac avec des affaires de rechange pour la maternelle (modèle du dernier livre de Laëtibricole) :

IMG_9642_2

Des petits bavoirs offerts à Noël à d'adorables bébés (modèle également de Laëtibricole) :

IMG_0435_2

Et j'ai également fait un échange hyper sympa, le premier et je l'espère pas le dernier (avis aux amateurs)

Voici ce que j'ai reçu, un arsenal de Nail Art (immédiatement testé et approuvé par mini-main) :

IMG_9476

Et ce que j'ai envoyé en retour, des pochettes, un lapin patate :

IMG_9428

Ca m'a beaucoup plu d'ouvrir un colis surprise, d'avoir l'angoisse que mon envoi plaise... et le soulagement quand tout se passe bien! Merci encore ma belle!

Plein de projets et de nouveaux livres reçus sous le sapin... Ca arrive ça arrive! @très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis a la recherche de trocs en ce moment ? <br /> Fais donc un tour sur mon blog ;-)
C
ça faisait longtemps que je n étais pas venue (honte a moi) <br /> juste un petit mot pour te dire que j aime toujours autant ce que tu m as envoyé , je range mon bazar de nail art dedans ^^ le lapin patate est accroché a mon sac a main et je l adoooooooore <br /> Encore merci pour ce super échange<br /> Gros bisouuuus
M
Quel joli blog et quelles belles réalisations.<br /> merci pour cette petite ballade.<br /> Edwige
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité