Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
10 août 2010

Made In Wax :)

Je vous avais parlé du Wax que j'attendais... Il est arrivé en direct du Sénégal, 4 coupons plus beaux les uns que les autres. Ni une ni deux voici les premières petites réalisations vite fait bien fait, des sarouels pour les gnomes (bavoirs assortis mais pas pris en photo bouhhh pas sérieux!) et un merci tout particulier à Abou qui a eu la gentillesse de m'offrir notamment celui ci :

IMG_8833

IMG_8839

IMG_8845

IMG_8848

Biensûr, c'est Dali qui a choisi dans lequel couper en premier... A dominante orange of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe ce tissu et trop beaux tes loulous!<br /> Biz
C
excellent ^^ ils sont mimi les garçon , les photos sont geniales ^^ <br /> <br /> au fait ton coli part demain ^^<br /> BIBI
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité