Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
3 juin 2010

Et une couche, une!

Ca fesait quelques semaines que tous les tissus nécessaires étaient là, dans un coin, à me regarder, à me narguer... Et moi je me demandais si réellement j'allais avoir le courage de me lancer... Après avoir farfouillé sur le net, je n'ai rien trouvé qui me correspondait, donc j'ai pris une itti, mixée avec une huggies... J'ai patronné, découpé, surjeté, cousu, élastiqué, pressionné ... Et enfilé sur des ptites fesses!!! Hi hi je suis bien contente!!

IMG_7840

IMG_7845

IMG_7849

IMG_7851

IMG_7859

IMG_7877

Crash test concluant donc elle va bientôt avoir des petites soeurs!

Pour les "connaisseuses" : c'est une AIO, extérieur en Minky Dots doublé de PUL, et intérieur en Minky classique. Insert intérieur cousu : 2 épaisseurs de microfibre + booster cousu 2 épaisseurs de bambou recouverts de minky.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo super cette couche ! Félicitations pour le patronage !<br /> La surjeteuse, c'est clair c'est un vrai bonheur !! Quand on y a goûté, on peut plus s'en passer !!!
V
J'attends de voir les suivantes alors ...
C
Ouah, alors là, chapeau !!! On passe quand les commandes ???
F
Oui Virginie c'était un peu chaud quand même... Surtout de se lancer avec un patron perso. Je pense que pour la prochaine ça ira mieux car là elle n'est pas nickel!<br /> J'avoue que la surjeteuse, c'est un vrai bonheur, je m'en sers de plus en plus, mais c'est un budget.<br /> Faut se lancer les filles ^^
V
Alors compliqué ou pas ?<br /> Elle est super réussie cette couche home made !!!<br /> Trop beau ton tchoupinou dedans !<br /> <br /> Ici pas de surjeteuse ... ça me donne envie tout ça ...
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité