Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
26 avril 2010

Sac et trousse :)

Panique avant le départ en vacances, Dali n'avait pas de sac pour ranger tous ses trésors : livres de coloriage et d'activités, puzzle, lecteur MP3... Et pas de trousse ! J'ai donc bidouillé vite fait un ptit ensemble sympa !

Le sac (modèle du livre de Laëtibricole)

IMG_7077

IMG_7080

Là le sac et la trousse fermée :

IMG_7081

La trousse est fait maison selon ce que je voulais mettre à l'intérieur :

IMG_7082

Sur les photos vous voyez qu'ils ont déjà bien vécu, je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant de partir! Mais bon ils ont survécu à l'avion, et à tout ce qu'ils ont subi en vacances!

IMG_7086

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belles ces photos ! Dali a vraiment bien grandi, et je kiffe trop son sac il est trop beau !!! La trousse aussi a du style ^^ Et avec le prénom écrit dessus c'est encore plus sympa :-) J'adore aussi le t-shirt Donald que porte Dali ^^
V
j adooooore le tissus beatles
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité