Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
1 avril 2010

Gigoteuse bis

Il fallait une petite gigoteuse assez légère pour les vacances au mini berlingot, mais il fallait surtout qu'elle soit drôle et agréable à porter, j'ai donc farfouillé dans les nouveaux tissus et voilou : une goteuse réversible coton / minky dots, immédiatemment adoptée, dès que je l'ai mise à Gandhi il a éclaté de rire : il était en body et le minky hypra doux sur ses gambettes il adore! J'adore sa bouille qui dit "ah ouais, tu m'as fait une gigoteuse avec des singes!! Puisque c'est comme ça, je te tire la langue, nanméo!"

IMG_6012

IMG_6018

IMG_6021

IMG_6023

Patron Petit Citron, réduit pour arriver à un 12 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laetimouth création bien le bonjour :D <br /> Terrible la gigoteuse avec les singes !
C
Trop belle c'te turbu !! Et Gandhi trop mimi bien sûr ! ;)
A
Magnifiques ces photos de Gandhi ! Il a bcp grandi depuis les photos précédentes ! Les gigoteuses sont super jolies et très très bien réussies ! Bravo ^^
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité