Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
1 mars 2010

Sunshine!

C'est avec plaisir que j'ouvre le premier billet du mois de mars sous le soleil! Quel bonheur les petits n'en pouvaient plus d'être enfermés et nous non plus, alors on profite de chaque minute de soleil pour recharger les batteries qui sont bien à plat.

Pas de photos des petits récemment, la faute à mon objectif qui a rendu l'âme! Heureusement je viens de recevoir le nouveau donc ça ne devrait pas durer, vous allez bientôt pouvoir revoir leurs frimousses.

Pour fêter l'arrivée du soleil et les journées qui rallongent, j'ai testé le sarouel chemise, facile et marrant!

Devant :

IMG_5673

Derrière :

IMG_5678

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa l'idée, et ca n'a pas l'air bien méchant a faire!!! si je montre ca a ma mere, elle a dépouiller mon pere lol, elle l'avait déja dépouiller des tout ces vieux jeans our faire des robes et des pantalons a Cléo, quand elle était bébé... :D Mais je garde l'idée, quand je me lancerai enfin, je trouverai bien des chemises a Camille que j'aime bof pour habiller mon tit bébé ;)
A
C'est super beau et très original ^^
A
c'est vraiment une excellente idée
C
Whaaaaaaaaaa excellent !
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité