Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
26 février 2010

Goteuse!

Une petite gigoteuse pour mon berlingot qui grandit à vue d'oeil... Les extérieurs sont en coton et tout est doublé de polaire blanche toute douce. Le patron est maison, il s'agit de 2 grands pans qui se rabattent l'un sur l'autre et s'attachent par une pression pour la simplicité (car bizarrement problème de collaboration pour l'enfilage hi hi hi!!).

IMG_5637   IMG_5638

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ce tissu aux hippos !!! J'ai choisi le rouge pour la gigoteuse de mon lascars. J'aime vraiment ton tissu à pois.
A
Elles sont magnifiques ces gigoteuses, bravo ! ^^
S
Waw super la gigoteuse..bravo ma belle
C
Trop belle !!!!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité