Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
4 février 2010

Chut je couds!

Je bidouille je bidouille dès que j'ai une minute, la maison ressemble à un champ de bataille : les tissus, les fils, les aiguilles, la machine qui traîne dans le séjour... Et c'est pas près de s'arranger car beaucoup de projets sous le coude!

Voici les petits loups (modèle de Laetibricole, toujours dans l'excellent livre de coloriage) Dali s'est approprié les 2 petits, qu'il a prénommés : Neige et Chocolat (lol) alors j'ai du en refaire un pour Gandhi!!

IMG_5375

et même pas peur j'ai testé le patron de Petit Citron pour les chaussons, rien à dire ils sont bien, je vais en refaire vite vite car là c'était un petit test avec du jeans :

IMG_5389

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaaaaaaaaaa trop bien !
A
Magnifique ces photos ! Les chaussons sont super originaux et les petites peluches aussi < 3
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité