Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
18 novembre 2009

Couches Lavables!

On s'était posé la question pour dali, mais pour un premier bébé on a du mal à s'organiser donc on n'avait pas voulu rajouter ça! Finalement au bout de quelques jours d'utilisation, on peut dire que c'est top, en tous cas, ça nous convient, et à la planète aussi. Et puis un bébé en couches lavables, c'est trognon!!![:laurette1979]

IMG_39301

Gandhi en Itti Bitti AIO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooohh c'est chouuu!!!
C
Whaaaaaaa comme il est beau avec sa itti et ses babylegs !!!!
F
Julie, coucou! On trouve des babylegs un peu partout ,y'en a une collection impressionnante : http://www.ptitsdessous.com/?page=302&lg=1<br /> J'ai trouvé un tuto pour les faire, il faut que je me lance ;)<br /> Bisous à vous et aux ptites filles :)
J
Trop canon le ptit bonhomme !!! Et les babylegs sont trop extras j'adore !! T'as trouvé ca où ? Où peut etre c'est toi qui les a faites ?<br /> <br /> Bisous a vous 4 les artistes!!
A
Trop belle cette photo de Gandhi, ça lui va bien ces couches lavables ^^ Et ces babylegs lui vont à ravir !
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité