Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
13 novembre 2009

La machine à coudre n'a pas été reléguée au fond

La machine à coudre n'a pas été reléguée au fond du placard car en plus elle endort Gandhi [:airdutemps]

Les serviettes pour Dali à l'école (la première a été faite pour la rentrée et j'ai complété avec 2 autres maintenant)

IMG_3672

IMG_3671

Et après avoir acheté un tour de cou redcastle à Dali, je me suis aperçue que c'était tout bête à faire alors il a choisi ses tissus et voilà le résultat, j'ai fait les bonnets assortis!!

IMG_3666

vous aurez compris que Dali kiffe l'orange mdr!!!

IMG_3704

IMG_3678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa, tant les servittes que le bonnet!
F
Julie, je t'envoie un mail!
J
Coucou j'ai une petite question je me lance dans la couture et je voulais savoir dans quelle enseigne tu trouvais tous les tissus ? ou peut etre que tu les trouves sur internet ?<br /> Merci par avance.<br /> <br /> et tres gros bisous a la ptite tribu !!
A
Trop belles ces photos de Dali ! ça lui va trop bien le orange en plus ^^ Ces bonnets sont super bien faits, vous êtes très douée ! Les serviettes d'école sont super belles aussi j'adore !
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité