Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
3 septembre 2009

Rentrée ;)

Mon bébé, mon tout petit, voilà c'est fait, il est à l'école!!

Il s'est levé plein d'entrain, a choisi ses vêtements, mis son ptit sac sur le dos et nous a pressés pour y aller! Il est rentré dans sa classe comme s'il y était depuis toujours, s'est installé et hop, salut maman, salut papa, salut parrain!

Et maman? Ben maman, elle a presque même pas pleuré :) toute fière de voir son ptit gigôt grandir [:milkali]j'ai hâte d'être à midi!!

IMG_2814_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la la petit dali est déjà un grand ça fais bizarre . ça va tu ne t'ennuie pas trop sans lui ?
M
Trop beau le Dali heureux d'aller a l'école! Contente que tout se soit bien passé pour lui, meme si maman était toute émotionnée (et c'est bien normal, nos petits ne le sont plus vraiment et puis les hormones sont pas tres aidantes dans ces moments la!). Gros bisous a vous 3
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité