Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
6 août 2009

Quelques livres

Avec la rentrée et l'arrivée du bébé, un petit tour à la Fnac s'imposait!

Tout d'abord un petit livre pour Dali, Tchoupi rentre à l'école, il est sympa, de petit format et il explique bien comment la rentrée va se passer :

Plus compliqué, la quête d'un livre expliquant l'arrivée du bébé... Alors là c'est la quête du Graal!! Il faut savoir, chers futurs parents de 2 enfants, que dans les livres, le choix du roi est incontournable : soit Franklin a une petite soeur, soit Zoé à un petit frère, mais 2 enfants du même sexe, ça n'existe pas! Et désolée aussi pour les familles nombreuses : c'est 2 enfants, de sexe différent, et pas plus!! Ensuite, dans 14 livres sur 15, le bébé est biberonné... Alors là NON, j'ai pas transigé!!

J'ai fini par choisir Le Bébé de la collection Mes ptits docs où tout est très bien expliqué et bien illustré : le bébé dans le ventre de maman, l'accouchement, le séjour à la maternité, avec une maman qui allaite :) et le retour à la maison

Et enfin, au détour d'un rayon, craquage pour l'album de mini berlingot : Ton Histoire à toi, mon bébé

trop trop mignon, avec des illustrations en peluche toutes douces et pas gnan gnan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors la suite !!!!!
V
on a plus de news depuis un baille <br /> qu est ce qui ce passe ??? rien de grave j espère<br /> bisous<br /> vané
T
Je me demande ce que Eric Nolleau dirait de cette belle littérature ... LOL
V
rooo ils abusent quand mêmes. limites il faudrait faire son bouquin sois même . c'est toujours compliqué de trouver LE livre. Ça va sinon toi ?<br /> Nous on fais allé du mieux qu'on peu<br /> voila voila ma ptite dame<br /> bisous<br /> <br /> Vanéssa
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité