Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
11 juillet 2009

Couturlure...

Mue d'un sentiment intense de courage, j'ai sorti la machine à coudre...

Il faut dire que j'ai eu pas mal de péripéties pour obtenir le fameux bouquin : annoncé épuisé partout sauf à la Fnac qui m'a annulé ma commande, suivi de près par Chapitre... J'ai aussi contacté l'auteur au cas où il lui resterait un exemplaire... Que nenni! Mais par chance suite à un billet sur son blog, Virginie une adoOorable internaute a bien voulu me vendre son 2ème exemplaire, quand je l'ai reçu j'étais en joie, ça fait chaud au coeur de voir autant de solidarité sur la blogosphère et de tomber sur des personnes aussi sympas! Vraiment Virginie je te dis une nouvelle fois MERCI!

Bon c'est pas le tout d'avoir le livre, ça va pas se faire tout seul  mais comme je suis toujours pas décidée pour la déco de la chambre... Je réfléchis, je réfléchis... Si si j'ai des idées jvous dis!!

Bref j'ai fait des petites choses basiques : un bavoir, une bavette (tuto ici) pour le mini berlingot et un tee shirt monstre pour le ptit démon!!

IMG_1967

IMG_1970

IMG_1961

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli ! Vivement que le livre sois de nouveau dispo !
A
de l abus !!! je passe commande de suite c trop mimi!!!
V
Trop belle ta nouvelle bannière !!!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité