Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
5 juin 2009

Sac à tarte!

Mais oui quelle bonne idée! Qui n'a pas galéré à transporter une tarte chez des amis? Finissant par la porter à 2 mains en espérant ne pas faire un faux pas?

En tous cas, un Sakatarte, c'était un cadeau tout trouvé pour une belle cuisinière !

 

06_2009_066

06_2009_064

06_2009_061

 

Le tuto le plus clair que j'ai trouvé est ici , j'avais également hésité avec cette version mais finalement il est bien assez stable comme ça. Je l'ai personnalisé avec un chouette appliqué et j'espère que cet ingénieux petit cadeau va plaire à sa destinataire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton sac est sublime bise sjojo bonnes fetes de fin d annee jojo
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité