Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
17 mai 2009

Bavoirs & Appliqués!

YouhOuHou!! Voici mes premiers "appliqués"!

Grâce à Madame Boubou qui m'a super gentillement envoyé son tuto je me suis lancée.

 

Il m'a fallu aussi une bonne dose d'inspiration chez LaëtiBricole (dont j'attends le livre impatiemment : épuisé chez Cultura, indisponible chez Fnac et Virgin, j'ai du le commander sur la fnac.com finalement, et par dépit, j'ai acheté un petit guide Hachette pour patienter) n'hésitez pas à visiter son site, c'est une vraie merveille!

 

Et voili voilouuuuuuuuuu :

05_2009_019_Bavoirs

 

 

 

 

 

 Un petit loup qui a bien faim avec son mini bavoir :

 

05_2009_020_loup

05_2009_026_bavoirs

05_2009_027_bavoirs

 

 

J'ai fait les appliqués à ma sauce, je ne vous fais pas de tuto car on en trouve partout, visiblement chacun sa technique! La "mienne" c'est d'utiliser de la vliesline double face (thermocollant) puis coudre au point zigzag très serré. Rien de bien compliqué! Il me faut encore un peu d'entrainement car vous remarquerez bon nombre d'imperfections, mais j'étais assez contente pour un premier essai.

 

@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai commandé ce livre aussi mais la fnac a annulé la commande et je ne le trouve nulle part. Merci pour le lien vers le site, ca me console .... un peu.
V
OULA TOUS CA D UN COUP ^^
V
bah alors y a plus de news
M
Bien sympa ces petits bavoirs! Et j'aime bcp les tissus utilisés! Ca donne envie de s'ymettre, mais pas de machine chez moi, et pas pratique de prendre celle de ma tite moman
A
OuuUhAaaA ! Laeti tu dechires !!!
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité