Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
3 mai 2009

Tricot

On ne rigole pas!! Je me suis mise au tricot! J'ai enfin trouvé le temps de soudoyer ma grand mère pour qu'elle m'apprenne les bases :D Merci Grams!
On est allées faire une razzia dans les soldes chez Phildar, et on s'y est mises! Bon ma grand mère a déjà tricoté 3 écharpes tandis que j'en suis toujours à ma première (hummm humm...)

Mais il faut dire que j'ai été ralentie par pas mal de choses :
Première tentative : 40 mailles au départ, 84 au bout de 20 rangs (mdr) ben oui mais si on ne me prévient pas qu'il ne faut pas tricoter ma première maille de chaque rang aussi!!!
Deuxième tentative : franchement concluante mais franchement pas assez de laine... Rupture de stock chez Phildar donc ouvrage au placard
Troisième tentative en cours, ça a l'air plutôt pas mal parti!

Incroyable comme le tricot détend, j'adore, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot pour apprendre les techniques, les différents points,... mais j'y crois! Je vais essayer de trouver un blog pour débutantes où tout est bien expliqué, à Noël on m'a offert Tricoter branché et je rêve de réussir à tricoter un superbe sac qui est expliqué à l'intérieur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je me suis mise au tricot ! ça détend c'est un truc de fou !
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité