Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils de Fée
3 mai 2009

Bentos!

Je rapatrie doucement les articles de mon blog perso par ici

 

Voici donc une petite passion en direct du Japon, pour des déjeuners rigolos : Les Bentos!

 

Voici les bases de mon attirail qui m'ont été offerts par l'adorable Dingosssss :
Evidemment la boîte!
Des coupes légumes drôôôles
Une perforatrice à Nori
Des petits piques 'igolos
Des moules à oeufs coeur et étoile!

bento_dingos

 

My First Bento !

bento_premier

Me prenant au jeu, j'ai étoffé un peu le matériel! En direct du Japon :

bento_matos

 

Bento de Saint Valentin (fait par moi même, pour moi même, donc) :

bento

Pour tout savoir sur les Bentos, quelques blogs vraiment superbes :

Les Bentos de Cvalou

FrenchBento

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils de Fée
  • Si vous avez des envies de couture, de goûters gourmands, de cadeaux homemade, bienvenue dans le petit cocon de mon blog. Il me sert de carnet de bord, de livre de recettes, de mémo, de repère ... et surtout, il est un lien avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fils de Fée
Newsletter
Publicité